lundi 18 novembre 2013

Plus que ravie!!!

J'ai récemment participé au swap de la rentrée organisé par bichoco et comme la lune... L'occasion de dépoussiérer un peu ce blog...
Le thème: papier, aiguille, cuillère. Il s'agissait de réaliser un "truc" en papier, un "truc" en tissu et un "truc" à déguster et éventuellement une surprise...
Ma swapée est Elise. J'ai découvert son blog et elle m'a bien gâtée avec un chouette colis sur le thème de la nature!
Place aux photos...















C'est top! Merci Elise!!!
Tout me plaît... Les sablés (Butter Bredele from Strasbourg of course!) et autres gourmandises sont délicieux, le pique-aiguille m'a vraiment conquise (je l'adore, il trône fièrement dans mon atelier), les mitaines sont trop "chouettes" et bien de saison (et oui, froid polaire en Bretagne...), la petite pochette pour ranger les mitaines (je crois que je vais y planquer mes aiguilles circulaires) et les petits cœurs en carton pour décorer mon sapin de Noyel, et ya même une petite crème pour les mains à la rose sauvage... mmmh...






Elise, je suis sous le charme... Vraiment un grand merci!! 
Et merci aussi à Bichoco et Comme la lune pour l'organisation de ce swap!!

Ps: Je vous montre très bientôt ce qu'Elise a reçu...
Et plein d'autres choses aussi, parce que j'en ai des choses à vous montrer ;-)

2 commentaires:

  1. Je suis contenté que ça t'ait plu !!!
    Le reflex est prêt pour faire de nouvelles photos demain!!

    RépondreSupprimer